Une semaine de solidarité avec le journaliste Ishak O. Moctar

sam, 10/10/2020 - 23:57

Le comité unifié pour le suivi et la coordination du problème du journaliste Ishak O. Moctar a décidé d’organiser une semaine de solidarité à l’occasion de l’an VII de sa disparition.Le comité, dans un communiqué publié jeudi, précise que dans le cadre de cette semaine, il sera organisé des rencontres télévisées, radiophoniques consacrées au problème du confrère Ishak et son calvaire, mais aussi des rencontres avec les autorités gouvernementales concernées.

Il est également prévu de rencontrer des ambassadeurs, les représentants des institutions nationales et internationales qui ont des rapports géographiques, stratégiques ou des rapports particuliers dans la zone où le journaliste est supposé être détenu en otage.

Le comité a demandé à tous les journalistes, les blogueurs et l’opinion publique en général d’accompagner cette campagne tout au long de la semaine de continuer à se souvenir de notre confrère enlevé et demandé aux parties concernées d’agir pour obtenir sa libération et mettre fin à son calvaire.