Le président de la République arrive à Kaédi

dim, 11/15/2020 - 22:13

Le président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé dimanche après-midi à Kaédi pour une visite de travail de deux jours au cours de laquelle il supervisera l’ouverture de la nouvelle année scolaire 2020-2021 à partir de la ville de M’Bout et inaugurera d’importants projets de développement au profit des populations.

Le président de la République a été accueilli à son arrivée à l’aéroport de Kaédi par le wali du Gorgol, M. Ahmedna Ould Sid Bé, le président du Conseil régional du Gorgol, M. Amadou Aboubekrine Ba, le commandant de la 7eme région militaire, Colonel Abdallahi Ould Haddou, le président de l’Union pour la République, M. Sidi Mohamed Ould Taleb Amar, le maire de la commune de Kaédi, M. Tahara Baradi, les députés de la wilaya à l’Assemblée Nationale, les élus locaux, les autorités administratives et sécuritaires et un certain nombre de notables et de cadres.

Après avoir passé en revue, des détachements de la 7eme région militaire, le Président de la République a salué les personnalités venues à l’accueil.

Les populations de la wilaya du Gorgol ont réservé un accueil chaleureux au Président de la République,

C’est ainsi que tout au long de la route reliant l’aéroport aux locaux de la wilaya, les populations se sont massées, brandissant les drapeaux nationaux et les banderoles glorifiants les importantes réalisations accomplies au cours de la période s’étalant sur une année.